Envie de participer ?

POUR UN KRAV-MAGA 100% AUTHENTIQUE

FJC KRAV - MAGA CLUB DE CHAMPHOL AFFILIE A LA FEKM R-D

Protocole COVID-19

PROTOCOLE A RESPECTER POUR ACCEDER AU DOJO ET SUIVRE LES COURS :

- Les vestiaires étant fermés, vous devez arriver 5 minutes avant le cours et habillé en tenue d'entrainement avec vos chaussures spéciales tatamis dans votre sac, votre bouteille d'eau, serviette ainsi que votre masque.

- Seul les pratiquants sont autorisés à accéder dans l’enceinte du gymnase ou aux cours, l’accès sera refusé à tout accompagnateur ou spectateur.

- L'accès au Dojo se fera par l'entrée principale du gymnase (entrée utilisée habituellement) avec votre masque (pour toute circulation à l’intérieur du gymnase) et les règles de distanciations devront être respectées, il vous suffira de suivre le marquage au sol pour accéder au Dojo par la porte centrale (en longeant le mur du terrain de Hand).

- Une personne de l'équipe sera présente dans le hall pour remplir la feuille de présence pour chaque cours ainsi qu'un contrôle de température (thermomètre flash), si il est mesuré une température trop élevée ou si vous ou l'un de vos proche avez des symptômes du COVID-19, l'accès au cours vous sera refusé et vous devrez rentrer chez vous.

Le mercredi, il vous sera demandé d'attendre à l'extérieur en attendant la fin du cours de Judo.

- Vous devrez attendre dans la zone prévue à cette effet en attendant qu’un instructeur vous invite à accéder à la zone de travail.

- La pratique ne s’effectuera qu’en chaussures spéciales tatamis ou pieds nus, chaussettes interdites.

- Vous vous assiérez sur le tatamis et vous déchausserez de vos chaussures « d’extérieur » coté sortie, un membre de l’encadrement passera pour désinfecter les mains et semelles des chaussures ou les pieds, vous pourrez ensuite mettre vos chaussures d’entrainement côté tatamis.

- Il vous sera demandé de porter le masque en fonction des exercices, l'instructeur en charge de votre groupe vous en donnera la consigne le moment venu.

- Afin de limiter les contacts, il vous sera demandé de travailler avec le même partenaire et de limiter vos déplacements en dehors de la surface de travail pendant la durée du cours.

- A la fin du cours, une seconde désinfection sera effectuée.

- Les vestiaires étant fermés, vous quitterez le Dojo en tenue par la porte qui sert normalement d'entrée au Dojo puis par la sortie de secours.

Vous trouverez ci-dessous le protocole de la FEKM :